Alliance des joyeux lurons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des joyeux lurons


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
General
Invité




[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty
MessageSujet: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)   [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) EmptyDim 7 Jan - 16:40

etmo a écrit:
Citation :
je pense que sertaint comme toi general on remarquer je suis dans l atente du renegosition de pacte car jusque la cette un pacte avec la LGT et pas LGT wing des AJL se qui fais un changement enorme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


allez je suis gentil je vous lesse une semaine de reaction demander vous se que AJL peux vous aporter et se que vous pouver nous aporter ???

bonne soire [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Icon_frown
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Icon_frown

lipopo a écrit:
Citation :
nouvelle importante...

nous sommes devenu la wing de l'AJL

nous souhaitons conserver nos pactes avec vous et espérons que vous en serez d'accord en attendant vos réponses je viens vous préciser que j'ai créé une ambassade sur mon forum pour permettre une meilleure discution entre vous et nous...

Cordialement Lipopo reine de LGT

Citation :
cher Futur Diplomate de Galaxia...

a vant d'etre la wing des AJL nous étions quand meme vos alliés (et toujours pour le moment...) donc en tant qu'alliés ce n'est en premier cas pas le pacte avec les AJL mais tout dabord il faudrait savoir SI vous SOUHAITER garder ce pacte avec nous ENSUITE nous pouvons voir avec l'alliance mère si elle veut bien et si vous le souhaitez aussi faire un pacte.


Nom de l'alliance: Galaxia
TAG: Galaxia
Classement par point d'ally: 72éme

Point d'ally: 6951000 points
Moyenne par membre: 496000 points
Votre requête à proprement parlé: Demande de Pacte


Bonjour à tous,
Je suis General Amond, l'Ambassadeur de Galaxia.

Galaxia connait certain changement dans sa structuration hiérarchique (Nouveaux Ministres, nouveaux Ambassadeurs, nouveaux Diplômates,...).
J'ai moi même posé ma candidature pour le poste de Diplômate (je suis même le seul pour tout vous dire!). Etant donné que Galaxia est une démocratie, tous les membres de Galaxia ont le droit de vote. J'attend donc mon élection en tant que Diplômate.

Certaine personne comme etmo et Lipopo (Désolé d'avoir écorché ton pseudo la dernière fois!) sont précés de s'avoir ou nous en sommes à propos des pactes.

Tous d'abord j'aimerai préciser que l'on avait un PNA+EC avec la LGT avant qu'elle devienne la Wing des AJL. C'est pourquoi, étant donné nos bonnes relations, j'aimerai que l'on renouvel ce PNA+EC. Lipopo viens souvent sur notre forum. De plus, si elle est représentative de son alliance il n'y a aucun problème pour renouveller le pacte. Je vous laisse réfléchir à votre réponse.

Ensuite j'aimerai faire une deuxième demande en ce qui concerne les AJL. Je pense qu'il serai bon de s'allier avec un PNA+EC, comme votre Wing car si la Wing a un PNA, pourquoi pas les AJL? Il serai difficile de garder de bonnes relations avec les LGT si les AJL nous raid! Vous voyez se que je veux dire? De plus, Galaxia est une très bonne alliance, nous faisons plutôt tête basse en générale (car nous sommes assez pacifiste) mais lorsqu'il y a une guerre nous sommes toujours présent! Je rappel que l'on a gagné la dernière. Et puis des échanges commerciaux sont interessant entre nos deux alliances: Galaxia a souvent des ressources à échanger, cela étendrait votre et notre commerce!

Voila! Désolé si Galaxia a mis du temps pour parler de ça avec vous mais entre les vacances et la restructuration c'est le dawa!

En éspèrant que vous tiendrez compte de ma demande, je vous prie d'examiner ce topic! Nous attendons une réponse.
______________

[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Signature9wa
Le Statut du General Amond: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) B49c6a19-2b06-42d8-bac4-01937aafd880
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Sms_11
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Sms088de
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Déesse
Déesse
Marine


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Marseille
Tag de votre alliance : AJL
fonction dans l'alliance : Déesse
Date d'inscription : 15/10/2006

Carnet d'Adepte
Colère Divine Colère Divine:
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Left_bar_bleue0/5[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty_bar_bleue  (0/5)
allignement: bien bien
BA BA:
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Left_bar_bleue2/20[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty_bar_bleue  (2/20)

[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty
MessageSujet: Re: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)   [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) EmptyLun 8 Jan - 15:10

nous allons en parler dans la famille divine tu auras une réponse tres prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaltar
Dieu
Dieu
Shaltar


Nombre de messages : 864
Age : 41
Tag de votre alliance : AJL
fonction dans l'alliance : Dirigeant
Date d'inscription : 15/10/2006

Carnet d'Adepte
Colère Divine Colère Divine:
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Left_bar_bleue0/5[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty_bar_bleue  (0/5)
allignement: mal mal
BA BA:
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Left_bar_bleue0/20[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty_bar_bleue  (0/20)

[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty
MessageSujet: Re: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)   [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) EmptyLun 8 Jan - 15:47

Comme vous l'avez surment remarquer, l'AJL n'a pas la politique du pacte. Notre ligne de conduite est plutôt: moins on a de pactes mieux on se porte. Rien n'empêche que vous conserviez votre pacte avec la LGT.
C'est néanmoins gentil d'être passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyeux-lurons.phpbb9.com
Marine
Déesse
Déesse
Marine


Nombre de messages : 717
Age : 35
Localisation : Marseille
Tag de votre alliance : AJL
fonction dans l'alliance : Déesse
Date d'inscription : 15/10/2006

Carnet d'Adepte
Colère Divine Colère Divine:
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Left_bar_bleue0/5[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty_bar_bleue  (0/5)
allignement: bien bien
BA BA:
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Left_bar_bleue2/20[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty_bar_bleue  (2/20)

[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty
MessageSujet: Re: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)   [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) EmptyLun 8 Jan - 15:53

en gros shaltar veut dire qu'il a trop de frigos chez vous et que ça l'embete de plus pouvoir se servir comme il veut... mdr

plus serieusement je confirme: moins on a de pactes mieux on se porte... la plupart du temps cela ne sert a rien (et puis ça encombre la page d'accueil mdr) et ça provoque des conflits inutiles si on attaque par megarde un allié un peu trop rentable...

donc si vous voulez garder votre pacte avec la LGT il n'y a pas de probleme mais l'ally mere aura quelques difficultés a l'honorer donc nous preferons decliner votre offre... ^^

merci quand meme d'etre passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
etmo
Invité




[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty
MessageSujet: Re: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)   [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) EmptyLun 8 Jan - 19:20

voila je suis d accore avec shaltar et marine
Revenir en haut Aller en bas
General
Invité




[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty
MessageSujet: Re: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)   [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) EmptyLun 8 Jan - 22:17

Pas de problème! Galaxia comprend bien! C'est votre politique est je la respect. Si un jour vous changez d'avis, vous savez qui venir voir ;) !!!
Vous appellez vos proies des "frigots" lol! Bin alors j'éspère juste que j'ai pas attiré quelques gloutons de l'AJL sur moi alors lol!
Pour info: j'ai demandé aux LGT de renouveller le pacte!
Merci de votre réponse rapide et a bientôt!
_____________

[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Signature9wa
Le Statut du General Amond: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) B49c6a19-2b06-42d8-bac4-01937aafd880
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Sms_11
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Sms088de
Revenir en haut Aller en bas
etmo
Invité




[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty
MessageSujet: Re: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)   [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) EmptyLun 8 Jan - 22:39

la LGT je pense sera ravie de renouvele le pacte avec vous avoir avec la reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty
MessageSujet: Re: [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)   [GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GALAXIA] Demande de Pacte avec l'AJL et la Wing AJL(LGT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\A LIRE AVANT TOUTE DEMANDE/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des joyeux lurons :: Temple diplomatique :: salle des ambassadeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser